Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
S'il fait beau bien sûr !!
C'est histoire de refaire quelques bons vols avant la Réunion mi octobre...
salut !
Si il fait beau je serais suremetn sur foix ce we, ça serait cool qu'on se capte ! Je pars profiter des thermiques printaniers reunionais le 15 oct. Tu pars qd ?
Sylvain
Idem,
On prévoit le Prat avec Sophie pour se préparer un minimum au biplace pour les journées découvertes du 2/3 octobre.
Si certains sont interressés par faire le sac de patates ...
A ce WE.
Bonsoir
faute de pouvoir survoler le lac d'annecy j'ai volé à Claret avec la brise de mer petit vol calme du soir d'1 h 15
sinon je serai de retour au pays du 30 septembre au 10 octobre j'espère que la météo sera clémente
coté voyage pour moi la Réunion c'est du 4 au 14 novembre (petit appart à 50 m du déco des colimaçon à st leu )attérro sur la plage ou Madame fait bronzette
le pied quoi ...
A+
Didier
Météo mitigée pour l'instant mais le vent à l'air OK...à suivre...
Sylvain je pars le 15 aussi mais je repars le 25. Ca devrait quand même nous laisser quelques bonnes opportunités de vol ! A samedi j'espère.
Nico à voir pour le sac à patate: tu voles en toutes conditions? Si c'est trop fort pour moi je te laisserai peut-être me promener...
Samedi averses (rares) prévues sur Foix avec 20 km de vent (rafales 30 km). Sur Port de l'Hers légèrement mieux niveau pluie vent 15 km sans rafales. Pour les deux c'est du NO.
Dimanche ça a l'air mieux (moins de vent et nuageux).
Sur je vais tenter samedi, et dimanche ça dépend de quelle heure je me lève...
J'aurai tendance à dire Port de l'Hers pour samedi: il y a des motivés ou bien vous allez forcément à Foix?
A demain j'espère,
Alex
a mon avis Alex pas la peine de te déplacer : we pourri ça volera pas...
punaise la reunion c vraiment à la mode comme destination à l'automne. On va se croiser didier, je repars le 6 nov
ben pour la réunion du 6 nov au 15 ou 16 nov, ça me tente bien
vs y seraient jusqu'à qd sylvain et Didier ?
et est-ce que vous avez des plans pour des billets pas trop chers...
la bizzz
Sof
Quel temps pourri ce week-end. Même pas pu faire du gonflage correct derrière chez moi: au bout de 10 décollages non contrôlés j'ai préféré plier !
moi j'ai fait une rando vtt et j'ai trouvé un grand champ idéalement orienté les jours de tram bien musclées comme dimanche. A tester, c'est pas loin de foix.
Pour la réunion moi c'est du 15 oct au 6 nov. Pas de plan billet particulier, c une destination assez cher y a que 2 ou 3 compagnies je crois.
Sylvain
ok, merci Sylvain, bô c trop cher pour moi, je vais m'orienter Turquie
Pages: 1