Vous n'êtes pas identifié.
La météo n'a pas l'air top dimanche mais bon je pose une option pour peut-être aller faire un tour au Prat et voir ce que ça donne: au pire je ferai du gonflage...
Sinon pour le 14 des motivés si bonne météo? Prat ou Port, à voir...
A+
salut,
Sinon y a peut être moyen d'aller sur organya où ça annonce moins de pluie ?
Du 14 au 17 je vole mais je sais pas encore où, je croise les doigts pour une météo correcte.
Sylvain, qui n'a toujours pas de portable
Héeeeee les poulets,
d'après les prévisionistes, Tuchan à l'air top.
Accous c'est comme le prat ou le porc de la Hersse = instaple avec orages (mais ça peut évoluer en bien ou en mal d'ici la).
Si il y a des motivés pour Tuchan ....
par contre si vous avez lu le forum, du 14 au 18 Juillet Nico et Laure vont à Millau. Avec Jackie on sera à Millau le 17 et 18.
Yioyo meeeeeeeeeeeen
Yes, je pensais justement à Tuchan, peyrepertus. On se capte ce soir ?
toujours par récupéré mon portable, mon fixe : 05 61 01 67 20
Sylvain
J'avais pas prévu d'aller si loin, ni dans cette direction un week-end rouge...
Bon je vais voir ce que dit le père Alain pour le stage de demain, et sinon j'irai peut-être vers Gensac car ça semble moins orageux...
Mon tél si jamais un toulousain se motive: 06.03.15.04.27
t'as eu alain ? il dit quoi ? Tuchan c'est pas si loin, et c qd meme bien avant la cote donc pas trop de risque de bouchon non ?
Sylvain
Ben pas de vol demain pour lécole, trop incertain. Il était intéressé par le résultat de ma journée à Gensac.
Et ça semble être parfaitement dans mon niveau (débutant thermo dynamique). Je verrai une autre fois pour Tuchan.
bon ben juste pour vous tenir au courant : de mon coté pas de vol pour samedi et ASCOU dimanche, on va se prendre des gros thermiques dans la face sud ! Arnaud t'es par là ? tu nous rejoins à Mijanes ?
Bon we a tous
sylvain
de notre côté, on fait val louron dimanche. je suis dispo lundi et mardi : je pense rester peut-être lundi sur val louron et mardi haute pyrénées puis direct séranne mercredi et jeudi et vendredi à dimanche à millau ac nico et laure...
Salut les pouletis volants,
Sylvain, pour Ascou cela me semble un peu fort au vue de la journée annoncée plus risque de partir en sketch très très vite. En plus j'ai peu volé ces derniers temps.
Tuchan, je connais pas, alors ça me tente bien et en plus je ne suis pas si loin de Toulouse pour rentrer le soir. Donc Je pense m'orienter vers ce site. Lionel, on se capte pour là bas ? Ma radio est à nouveau fonctionnelle.
Bon vols à tous
desole Arnaud on etait au chalet a Ax et ... po d`internet. j`ai po vu ton message. samedi on a joue a l`hers, classique, y avait compet. Max fini 6ieme.
Ce matin je me suis leve a 5h30 pour un vol rando au Fourcat en Spiruline. trop bon, magique ..... j`ai pris la go pro. au sommet un patou des pyrenee m`a acceuilli. trop content de voir qqun surement. j`ai filme mon copain le chien et le panoramique.... au moment de voler, pzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzut plus de batterie. faut dire j`avais pas charge depuis un moment. mais le film il est toujours dans ma tete. qu`est ce que c bon, 5 kg sur le dos, lever de soleil sur la chaine et vol dans de l`huile.