#1 21-09-2018 21:22:17

jul
Clubbeur
Lieu: noé
Date d'inscription: 09-10-2015
Messages: 144

sortie Font Romeu - we du 5 au 8 octobre

Salut,
Il reste de belles journées thermiques à exploiter (3600m de plaf à coté de font romeu hier selon une déclaration cfd). On se motive pour une sortie groupée?

Le club vol'aime entre Font Romeu et Bourg Madame pourrait donner envie de se vider... la tête!smile

Voici ce qu'ils proposent:
Recherche, exploitation et optimisation des ascendances thermiques sur différents types de sites en conditions variées. Profitez du savoir-faire de moniteurs diplômés d’état qualifiés entraineurs pour augmenter votre expérience et améliorer les techniques en montée, préparer des vols de déplacements...

On se disait (avec Sof et Gil) qu'une journée à 110€ par tête serait suffisant pour être autonome et pas trop dépenser. Un contact de l'équipe vol'aime est disponible le we du 5 au 7 octobre et se dit prêt à écouter nos attentes.

Ca vous dit?

Hors ligne

 

#2 21-09-2018 23:03:23

tofo
Administrateur
Date d'inscription: 07-03-2012
Messages: 581

Re: sortie Font Romeu - we du 5 au 8 octobre

Hello perso je pense essayer d'y être plutôt le dimanche et lundi, sauf météo contraire bien sûr. J'ai déjà un peu volé là haut, c'est très beau, par contre le stage je ne sais pas si j'ai envie, je me vois bien voler là où j'ai envie et j'aime pas trop faire où on me dit 😉 mais voler à plusieurs potes alors là oui. Y'en a beaucoup qui veulent suivre le stage ?

Hors ligne

 

#3 27-09-2018 21:37:28

jul
Clubbeur
Lieu: noé
Date d'inscription: 09-10-2015
Messages: 144

Re: sortie Font Romeu - we du 5 au 8 octobre

Cool😀 on essaiera de reproduire les bons plans, découverts avec le moniteur... Dans l'hypothèse où ça l'aurait déjà fait, on y croit !
Côté participants, nous serions 4 avec Sof, Gil et Didier. D'autres motivés? C'est le moment avant d'hiverner...
Côté logement, Airbnb ne manque pas d'offres dans le coin. On peut te loger dans le salon si tu nous fais la cuisine 😉
Tim, on compte sur toi pour nous envoyer des photos motivantes ce we!

Hors ligne

 

#4 27-09-2018 23:37:49

Gilles
Clubbeur
Date d'inscription: 29-10-2010
Messages: 361

Re: sortie Font Romeu - we du 5 au 8 octobre

HI, de mon coté c'est ok pour le vendredi et donc aussi pour partir le jeudi soir. Par contre pas encore validé le lundi. Je pose les congés demain.

Hors ligne

 

#5 01-10-2018 19:22:43

jul
Clubbeur
Lieu: noé
Date d'inscription: 09-10-2015
Messages: 144

Re: sortie Font Romeu - we du 5 au 8 octobre

Notre guide local du vendredi est affirmatif sur notre autonomie après le stage cross. La route d'accès au déco de targassonne a été bitumée l'année dernière. On peut monter une voiture sans souci.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB