Vous n'êtes pas identifié.
Hello,
Kifékoi ce We élargi ?
Bonjour
Pour moi ce sera un peu val louron pour étrenner mon camion ou alors Accous car méteo un peu meilleure
un nouveau camiooooooooooooooon bravo !
ce sera le porc vendredi / Samedi a l'air mieux avec Philippe en principe
Wouahhhhh un nouveau camion pour qu'on puisse te voir plus souvent !
Je ne pense pas aller voler vendredi mais je compte bien y aller samedi et dimanche, Port de Lers en mode camping ? Vol rando pour se réveiller dimanche matin ?
Kikémotivé?
si je me trompe pas on a des NOTAM sur le pors et foix vendredi 14 pour cause de tour de france!!!! Donc pour moi si vous voulez voler vendredi c'est pas en ariege... Faut voir avec les horaires mais dans tous les cas ça va être le bordel (à minima sur la route...). Enfin je dis ça... ;-)
oui je en volerai que samedi et dimanche mais vous êtes invités dom et tim vendredi soir pour les grillades si ça vous dit et j'ai la chambre d'ami et la chambre de mon fils libres ;o))))
Bon là les copains vous n'avez plus d'excuses Sof y met les arguments !
Samedi : vol au Port de Lers ?
Nuit sur place ?
Dimanche: vol rando (Mont Ceint again?) et puis vol tant que ça vole ?
Ben oui c bien ça
Allez les gens on se bouge!!!! :-)
tim a écrit:
si je me trompe pas on a des NOTAM sur le pors et foix vendredi 14 pour cause de tour de france!!!! Donc pour moi si vous voulez voler vendredi c'est pas en ariege... Faut voir avec les horaires mais dans tous les cas ça va être le bordel (à minima sur la route...). Enfin je dis ça... ;-)
Tim, tu vas sur quel site pour récupérer les NOTAM ? Ils sont forcément rattachés à un aéroport/aérodrome ou on peut filtrer par zone géographique ?
Bon je me joins à la troupe pour aller au Port demain samedi. Je peux prendre du monde depuis Ramonville si ça intéresse quelqu'un(e)
La: https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr … 127_fr.pdf
Si tot dit ;-)
Ok Guillaume ! Tu rentres le soir ? Si oui ça peut intéresser Sophie.
Et dimanche, qui vient faire un vol rando ? Je serai sur place avec Tim normalement !
Oui je rentre le samedi soir, et oui on va covoiturer avec Sof et Tim.
Par contre pas dispo dimanche, mais ça m'aurait bien plu la rando.
Il y aura peut être Julian, voyez aussi pour covoiturer
Salut,
Motivé pour passer la nuit à la belle étoile. Inconscient aussi, il risque de faire froid🦆
Du coup, dispo pour le vol rando.🦅
Cooool !!
Si t'as peur d'avoir froid il y a une option : faire le plaf samedi et partir vers Bassiès, se poser au refuge, dormir au chaud, et faire le vol rando en partant du refuge :p