Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
si mauvaise météo en Ariège, y'auraient-ils quelques nomades pour bouger ailleurs (sans trop de bornes)
et faire le repas club, du vol et du vol ) ?
merci de mettre les gens dispos )
Ou tu veux a plus FRED
Ici où ailleurs c'est ok pour moi!
Sof, je peux aussi m'inscrire au thermique du lundi sachant que j'ai déjà fait le précédent ?
hello Gilles ! même si j'aimerai bien avoir assez de sous ou club pour te faire plaisir : c'est pas possible...( mais ça ne t'empêche pas d'essayer un peu les thermiques de fin de journée tout seul
)
Ici il fait beau tous les jours !!!
J'a hésité à aller voler y a 2 jours, mais les 44 degrés à 17 h encore, m'ont découragé. La mer est à 38 degré pffff tdop chaud pour le kite aussi. Vendredi je vais essayer de me mettre à l'eau qund même.
Lio
Putaing ca va chier en speed a mon retour
Ok pour moi aussi.
Si on se téléporte, faut-il prévoir du charbon et des grilles, du goudron et des plumes, des poires et des scoubidous... ce genre de trucs quoi!
Moi je suis a Moustiers et demain sa va etre de la balle...
Lionel : tu m'agac....
bon sinon pour le moment dourgne : dimanche et lundi ou lundi et mardi : douelle
ou dourgne dimanche puis douelle lundi et mardi.
on se fait un point avec Nico vendredi soir si vous voulez aussi faire des propositions : ça me ferait drôlement plaisir sauf Lionel parce qu'il va m'agac... encore )
Heuuuuuuu moi je propose Yas Island pour du kite surf.
On a été faire du jetski ce soir , finalement c pas mal, c supportable.
Et Sinon Arnaud, toujours a te faire rouler dans les vagues Angolaises?
L'autre Lionel
Dernière modification par lionerpel (11-08-2011 20:26:07)
Avec Laure et soph' il y a toujours de notre côté une option pour Douelle, départ dimanche en fin de journée pour vols lundi et mardi.
Je n'ai plus accès à internet à partir de maintenant appelez donc ...
alex et fab se joignent à nous, y pitètre M. Chaouat (il est où le Lionel ? St vinvent, st andré, st hilaire ?????
Pages: 1