Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
j'ai envie d'aller voler ailleurs qu'en Ariège, Baïgura me tente depuis un moment...
à voir si on peut se faire aussi un vol en bord d'océan de ce côté.
y-a-t-il qques gens dispos ?
l'intérêt de Baïgura est qu'ils ont une navette...
pour le week du 14 juillet ,j'ai ete faire un vol a Baigura et j'ai fait (comme d'ab) une video...site super bien avec plusieurs orientation et surtout des possibilites de cross en vallee bien cool .la navette est a 5,5 euros pour les parapentistes ...bien se faire expliquer par ces gros con de Basques les pompes pour faire le triangle entierement visible du deco ...
salut a tous
moi je serai du samedi soir 30 juillet au lundi soir a val louron pour voler dans les parages
si quelqu'un veut viendre pas de probleme
la bise pluvieuse
hello,
on part de jeudi soir à dimanche soir avec sylvain et Carlos, peut-être Niki et Eric, on décide du lieu ce soir avec Sylvain après un point météo avec des possibilités de changement pour rejoindre le père Fab le dimanche et lundi. à bon entendeur...
vu la vidéo de Lionel, faudra quand même se faire baigura...cette fois la météo n'est pas sure...4h pour pas sure c pas top )
donc ce sera Millau de vendredi à dimanche ou lundi. on part jeudi soir à 19h30.
Pages: 1