Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je prévois d'aller faire du bi-place à Luchon, ya-t-il des motivés ? je me renseigne pour hébergement en principe 12 euros 5 places...si nous sommes plus nombreux, il faudra rechercher d'autres options pour les autres...la bizz et de bonnes fêtes,
Je viendrais surement mais sur la journée seulement!
cool, ça fait déjà un )
dsl jiré faire du bi en guadeloupe
bizou les poulé
mangé pas tro de choco
pffffffffffffffffffffffffffff
La làaaaaaa, si ça se la Pete pas dans ce club!
Ça vol en bi de partout. Remarque y a de marge sur le PTV, ça va en enfarnaquer du choco et de la dinde.
Noyeux Joel a tous.
Pour mes joujoux, j'ai mis le sac de portage du parapente au pieds du sapin, il en rentre plus dedans.
Dernière modification par lionerpel (24-12-2010 13:18:44)
Bonjour à tous
Je suis des vôtres pour ce week du 8 janvier
Départ de Toulouse pour moi le samedi matin vers 8h30. ...ya plus qu à se calé avec vous pour le covoiturage
bien à vous
sylvain
hello , bah moi j'suis chaud pour vous trejopindre, par contre je filerais le 9 pas trop tard pour partir à Ténérife ;o))
Je rentre de faire du speed riding avec Lionel c'est trop d'la bombe....
pour moi ce sera un départ le vendredi soir. je resterai peut-être le lundi et mardi pour du vol en solo
ou du ski ). donc si ya des preneurs sur ces 4 jours je fais un crochet à Toulouse le vendredi soir pour partager les frais sinon direct de Pamiers. Il faut prendre des matelas gonflables pour le dodo. On ne pourra pas être cinquante...donc les derniers inscrits sont les moins bien servis au niveau hébergement. (pensez à votre petit dej et repas midi et soir éventuellement.
Salut à tous,
Je serais bien partant pour une journée seulement à définir entre le 8 et le 9 janvier!
Un petit doute quand même sur mon faible niveau par rapport aux votres! je ne veux pas être un boulet pour vous!!
A bientot!
salut a tous
clém pas de souci à avoir, en janvier y a vraiment aucun piege aerologique, juste à se laisser glisser dans l'air froid et bien faire son approche !
Moi si la neige continue a bouder les pyrénées (d'ailleurs vous en avez fait ou du speed ???? parce que le ski de rando, c mort tant que y a pas un metre qui tombe pour mettre tout le monde d'accord !!) peut etre que je me joindrais a vous. Je peux loger sur luchon donc pas prevoir d'hebergement pour moi !
A bientot (que c'est chiant un hiver sans neige)
Sylvain
sylvaincom a écrit:
salut a tous
clém pas de souci à avoir, en janvier y a vraiment aucun piege aerologique, juste à se laisser glisser dans l'air froid et bien faire son approche !
Moi si la neige continue a bouder les pyrénées (d'ailleurs vous en avez fait ou du speed ???? parce que le ski de rando, c mort tant que y a pas un metre qui tombe pour mettre tout le monde d'accord !!) peut etre que je me joindrais a vous. Je peux loger sur luchon donc pas prevoir d'hebergement pour moi !
A bientot (que c'est chiant un hiver sans neige)
Sylvain
Viens à paris ... là j'aurais "presque" pu faire du ski de rando ! (sur du plat ...d'accord...)
Salut Sylvain, je veux mon neuveu qu'on a speedé. Une journée complète de runs. On a filmé a la gopro Alain et moi. Alain est en train de faire un montage vidéo, ça devrait être freeeeeeee. Vivement qu'on remette ça dès qu'il reneige.
Dernière modification par lionerpel (30-12-2010 18:08:32)
Bonjour et bonne année à tous !
Partant pour le samedi 8, mais je ne connais pas le site... y aura quelqu'un qui pourra me briefer ?
Meme si la meteo à 5 jour n'est pas super fiable, les grandes tendances pour ce weekend ne sont pas très favorables pour le moment...
Dernière modification par Clément (03-01-2011 22:58:12)
Oh lala Clément. ..Comment tu casses le moral. ...notre ami Eole va nous changer tous ça
Wait and see
Salut Clément et Gilles, c sera tout tranquille le site, 1000m de dénivelé assez pour faire des exercices et des conditions gentilles comme dit sylvain en hiver...
on confirme la météo jeudi soir ou vendredi la journée.
de mon côté, je pars vendredi soir de Pamiers, je reste les 8 et 9 toujours fonction météo, si c pas bon les 8 et 9 on retente le weekend d'après....
Pour Eric, je veux bien aussi refaire une initiation en speed, soaring propose des demi-journées mais faut attendre la neige sinon ya guzet ac pierre ms je sais pas combien c.
Je suis partante pour cette initiation après j'irai voir les Gypaètes qui a du matériel vraiment pas cher
vu que la frontière de la chine se rapproche les prix baissent (oui je lui fais de la pub ouvertement
Franchement sur du matos de speed je vous conseille parapentiste.com, dans les annonces speeriding y a pas mal de bonnes affaires, po cher et sur du matos récent. Par exemple en ce moment y a une Niviuk Skate 14m (the référence) complète avec sac sellette pour 600 € (et dans le 31 en plus), une itv pilpit 13m complète pour 850€ ...... Faut savoir que souvent les gens commencent, se font peur ou n'ont pas le temps ou changent de voile pour une plus petite, donc le matos n'a pas beaucoup de run.
A bientôt pour des hold-up de poupoudre ou autre, c vraiment rop bon.
Sinon, des qu'il neige je suis partant pour peyragudesssssss
Sssssssschuuuuuuuuuuusssssssssss
Dernière modification par lionerpel (04-01-2011 20:55:21)
TiteS a écrit:
Salut Clément et Gilles, c sera tout tranquille le site, 1000m de dénivelé assez pour faire des exercices et des conditions gentilles comme dit sylvain en hiver...
on confirme la météo jeudi soir ou vendredi la journée.
de mon côté, je pars vendredi soir de Pamiers, je reste les 8 et 9 toujours fonction météo, si c pas bon les 8 et 9 on retente le weekend d'après....
Pour Eric, je veux bien aussi refaire une initiation en speed, soaring propose des demi-journées mais faut attendre la neigesinon ya guzet ac pierre ms je sais pas combien c.
Je suis partante pour cette initiation après j'irai voir les Gypaètes qui a du matériel vraiment pas cher
vu que la frontière de la chine se rapproche les prix baissent(oui je lui fais de la pub ouvertement
la chine n'eet pas loin .....les tir au flang non plus....moi je vous ofre un bon temps de plaisir....un peu long mais avec cette meteo de merde sa fait toujours du bien..je vous aimes tous et vous envois plein de bizous
merci pour cette sympathique vidéo Lionel dedee ) et j'en profite aussi pour faire de la pub du super restaurant mexicain à Colomiers d'un de nos parapentistes : Le Vaquero
)
et pour faire aussi de la pub pour la copine de Beren qui a mis sa boutique de bijoux en ligne :
http://bijoux-accessoires-mode.com/
pour Chris, parapentiste de notre club et musicien : http://www.youtube.com/watch?v=6Y-bPtWxBHY
pour Niki, parapentiste aussi, architecte d'intérieur, peintre et sculpteur : http://www.over-blog.com/profil/blogueur-2739096.html
Merci Sophie pour le clin d'oeil c'est cool ;o) , Lionel ta video fait plaisir et comme d'hab avec une music qui va bien c'est cool , moi aussi je te claque la bizouille ;o) ....
Hi,
A la météo soleil prévu pour le dimanche sur Luchon !
Ca va le faire..
Je vois ça moins favorable...
Prévision Bagneres de Luchon ( Méteociel )
J'ai pas l'impression que la météo va permettre de faire ça samedi... Je ne viendrais donc pas demain :'(
haaoouu!!!! je le sent pas trop top pour luchon...en plus je n'ai que dimanche de libre et ce n'est pas le meilleur des deux