Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour tout le monde,
c sof, max, damien, alex, marie, denis, clément, marie, chris, sof, alain : voici les inscrits pour la météo et la raclette...
si vosu devez venir dernier délai de réponse : mardi 7 dec, merci de votre compréhension pour l'organisation
Sof
meteo chez moi mais raclette je sais pas ou, boris a pas pu avoir salle
+2, Jackie et Yoyo
Si on dépasse pas 14, on peut envisager ça chez nous a Mizerville.
Seul pb, c que on aura pas assez de chaises et l'appareil a raclette est a la montagne. On en a pas ici.
salut nous sommes donc un 15. J'ai deux machines à raclette. Ce serait bien que chacun amène un peu de charcutaille et fromage, j'amène les bouteilles restants de l'ag. je prends pains, salades. Ya des motivés pour un dessert ?
a la limite Lionel, peut-on aussi faire la météo chez toi ?
Salut à tous,
Je regrette déjà la raclette mais comme un malheur n'arrive jamais seul, je serais là pour la météo ;o)
coucou linus,on t'avait pas dit la raclette c avant la météo
T'es violante tout à coup!
Je sens que tu veux m'obliger à me faire mal voir et à prépérer un desert...
salut a tous
pouvons amener appareil raclette,quatre chaises et desserts (tarte aux pommes et peut-être douceur au chocolat si dispo)
A bientôt,
Salut !
Je peux amener un peu de fromage et charcutaille. J'ai aussi 2 ou 3 tabourets.
Il faudra qq explications pour venir chez toi Lionel.
Sinon normalement j'aurai récupéré ma voile: ça dit à quelqu'un un vol rando? Possiblités pas trop loin de chez toi Lionel?
A+
Alex
Salut à tous,
Je devais vous rejoindre pour la météo, malheureusement je ne pourrais pas venir.
Je vous souhaite une bonne raclette sans modération et des cumulolingus comme s'il en pleuvait...
Au plaisir de vous voir très prochainement.
j'amène deux appareils raclettes, fromage, charcutaille, vins et salades, à toute
Merci a Maxime pour ce bon petit topo méteo
Merci aux Mezervilliens pour leur accueil
A bientot
idem ;0)
Pages: 1