Vous n'êtes pas identifié.
slt, je risque d'aller au plateau de Beille samedi, posé à la remise. est-ce qu'il y a quelques motivés ?
Yessssss,
J'ai été obligé de séquestrer mes raquettes le WE dernier tellement elles avaient les boules de ne pas sortir alors oui c'est bon pour moi samedi ;o))
Dernière modification par linus (29-11-2010 18:42:57)
hello, ben là elles vont être un peu frustrées parce que ya que 50 mètres à faire )
C'est pas grave, je leur ouvrirais la fenêtre de la voiture en venant, elles seront contentes...
Où se situe la remise par rapport au déco du plateau de beille
C'est bon j'ai vu. C'est au nord à prèt de 1000m en dessous....
Un vent de sud est annoncé pour samedi.
J'ai comme un mauvais présage ;o((
Qu'en TiteS-vous?
Moi j'en dit que météofuck donne de la neige en plus. Je propose journée ski ou canapé %]
( o )( o ) sur canal
samedi j'organise une compet a mirep...a celui qui tien le plus...a celui qui va le plus loin..on peu faire aussi le contraire..celui qui tien le moins de temps et le moins loin...moi j'ais fait plusieurs foi le concours de finesse c'est super drole...bon j'ai appele la ligue ils s'occupe des juges .la mairie de mirep s'occupe de la buvette et du parking ..arnaud et serge s'occupent des pompom-girl..moi je m'occupe de canal+..il faut voir avec sof pour les inscriptions .....bon a part ces conneries..quoi qu' il faudrait se le faire un jour
http://www.meteoblue.com/fr_fr/point/fo … r/sday/Sat
Dernière modification par dee dee (30-11-2010 18:56:54)
on verra vendredi. . . sinon on ira au ski tt qhuss, lio ns fera initiation speed
Voire passer un après midi torride au spot des spots; si il n'y a pas trop de monde bien entendu.
Moi j en suis depuis le temps que j en entends parler du spot des spots in the world
Dans les légendes on l'appelle tout simplement "Zespot".
hummmmmm!
Dernière modification par linus (01-12-2010 01:01:42)
enfin..je n'y crois pas trop mais..mais...on verrat
salut lionel appele moi je suis chaud pour samedi aprem !!! jpe mme prendre le bi place si sa te di !!!!
fab le vendeur de tondeuse
Personne alors pour le plateau de Beille demain ?
c'est sof, j'écris de la messagerie d'Alain. pour moi c ski demain de 13h00 à ... probablement bonascre
et je verrai pour dimanche si plateau ou pas.
voilou, si ya des skieurs appelez-moi
Moi y en a skier demain a bonascre avec mon fifils only. Les girls restent a la maison. Ça va chier
mirep...non..non..et pui non