Vous n'êtes pas identifié.
Salut, vu que Pour Canal il faut attendre encore une semaine, si il y a des motivés et si la météo le confirme, je propose un petit vol rando à Porte-Puymorens (raquette ou ski de rando aux choix).
500m ou 600m de dénivellé au choix aussi.
J'y ai Fait 3 vols en spiruline aujourd'hui. Pour le déco 500m il faut 1h10 en ski en faisant la trace. Vue magnifique sur Porte, l'andorre...
Si la Météo est bonne, rdv au col de Porte-Puymorens à 10h (parking au col à 1915m).
Dernière modification par lionerpel (25-11-2010 21:38:29)
pas libre dimanche...repas de famille autour d'un couscous...ciao
et pour samedi t dispo ?
ouais ma foi ça fait plutôt envie d'essayer !
Je ne suis pas équipé ultra-light mais bon, pas peur de suer.
600m de montée, plouf sympa envisagé ?
Je devrais pouvoir récupérer qq raquettes si il y a d'autres motivé(e)s à équiper, mais à confirmer rapidement.
ok pour moi avec le bi et un passager )
mais en montagne je suis en mode tortue ascendant escargot ))) ça vous laissera
le temps de préparer le vin chaud là haut en attendant )
J'en ai les raquettes qui fretillent, malheureusement je ne serais pas dispo avant le WE prochain.
Bon vol à vous;o)
Lin
Salut les grimpeurs ;o) bah pas dispo non plus , bon vol .....
coucou, g fait la météo pour porté dimanche, faire un sprint entre chaque flocon ça me dit rien alors je me désiste comme une vieille chaussette qui a envie de se faire sécher au coin du feu
salut,
Pour moi c'est ski de rando les 2 jours. Je peux prêter ma sellette light + raquettes si y en a qui veulent monter leger. Je suis sur Foix.
Sylvain
Météo France Donne pas de neige, juste qq nuages. Vent ideal, je pense que ca va être une belle journée.
Pour info ils annonçaient le m temps pour aujourd'hui. Ce matin gros bleu sans un seul nuage.
Hier 1200m de poudre rhaaa que du bonheur.
Bonjour à tous
C est ok pour moi, je vous rejoins à 10 heures au col.
Par contre je serais déjà en ariege dimanche matin mais si il y en a qui sont intéressés, on peut faire du covoiturage au départ de pamiers vers 8h30.
J ai plus qu'a acheter ma paire de raquette.
bon lionel m'ayant sur-motivé, la météo ce matin étant bonne...c parti. je récupère des chaussures de nieve, la sellette à niko pour le passager (qui ne le sait pas encore) et pour co-voiturage pamiers, j'appelle Sylvain )
Bon, hello, j'ai pas grand chose mais je m'en fous, je viens quand même, on se capte demain pour confirmation
Coooool
Par contre prévoyez les slips en castor, il faisait -6 aujourd'hui au Pas.
Bon ça semble pas trop mal demain. Rdv col de Porte-Puymorens demain 10h.
bon, et bien c'était plutôt sympa, non ?
Une bonne dose de calories brulées à la montée, un panorama récompensateur, un plouf dans une petite brise joueuse, et un attéro en souplesse dans la poudreuse ...
lionel, il y a moyen que tu fasses passer les photos que tu as prises stp ?
mathieu