#1 27-03-2019 19:48:29

Domi
Administrateur
Lieu: Toulouse-Blagnac
Date d'inscription: 30-09-2009
Messages: 722
Site web

Vol de Tim - Luchon - Arbas via Loudenvieille - 24 mars 2019

Vol de Tim - Luchon - Arbas via Loudenvieille - 24 mars 2019 / 69.25 km

Voici sa trace:
https://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2018/vol/20258128

et ses explications:

Belle journée à Luchon! Je ne décolle pas super tôt vers 12h. Les crosseurs ont décollé un peu avant 11h. Je ne les verrais pas de la journée. 2800 au-dessus de la Station je pars vers VL en me disant que ça serait plus facile pour Aurore de venir me chercher. Je fais une grosse ligne droite jusque au cap de pale. Un gros thermique j’ai super froid la haut. Donc je me dis que je fais aller vers le pic du lion je passe les 3200 arriver là-bas je commence à me dire que je peux tenter le retour en passant par le Piémont. Je prends une belle option de merde à la station de Nistos (je me retrouve sous le vent ça plombe bien. J’arrive à ressortir grâce à la brise. Arrivé au Cagire la même... je cherche un posé dans la plaine de la Garonne. Mais je reprends un truc... vu comment c’est fort je n’ai pas trop envie de me lancer dans la vallée de Luchon donc adieu le retour à la voiture. Je me fais à l’idée que je peux tenter le retour à Arbas pour chopper un toulousains :-) retour assez classique. J’arrive perché à Arbas j’hésite à pousser vers St gi mais en passant au-dessus de l’atterro je vois le camion d’un copain donc 3.6 pour finir ce beau vol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB