Vous n'êtes pas identifié.
holala, c'est trop dur de passer de 28 degrés ensoleillés à la pluie et 14 degrés
ils sont où les copains remonteurs de moral
Salut Sof,
si ça peut de te remonter le moral j'ai du gonflage ce lundi dans le champ en f
la suite,
dans le champ en face de chez moi, pas trop de boue, super condition!
Sinon c'était comment le Maroc ? remonte nous le moral!!
Coucou sof,
Pdt ton séjour, météo de merde ... On a pas bcp volé..
Fais tourner tes images histoire de nous faire rêver!!!!
Dernière modification par Clément (15-11-2013 15:46:24)
hey girl ! la solution c'était d'y rester ... jusqu'au printemps !
et puis chacun son tour, hein ! je pars au Chili fin de sem prochaine, adios frimas neige brouillard..
hasta luego amigos
chanceux!!! profites bien!! la bise aux chiliennes!!
salut les copains, j'ai eu Alain sur skype qui m'a montré l'environnement chilien...soleil, cocktail, vol à foison à partir de 10h...le pied ça va le faire TOF ramène de belles images
bon des photos oui comment on les mets sur le forum...pfff g plus de vidéos mais je ne sais pas faire marcher moovie maker hala...
un jour je ferai un montage global
bon sinon merci pour le remontage de moral : des bizes
salut poulette
tkt pas tu vas bientot pouvoir skier !
pour l'instant je garde la rush au chaud !
la bise
hello fab tu gardes les deux du coup ? ok bibizes
coucou
bin moi j suis rentré de la reunion hier soir, le choc ! 35 degrés de moins, le prat d'albis tout blanc, va falloir racler le fart des skis !!
sinon, 2eme séjour dans cette île toujours aussi incroyable. J'ai volé que sur Saint leu cette année car j'ai fait pas mal d'autres trucs (canyon, randos, plongées...). J'ai croisé marcel et regis de lestivol, on migre tous au même endroit !
Je ne peux que vous conseiller un petit séjour là bas, ça vole tous les jours, il fait super bon, la bouffe est excellente... N hésitez pas à me contacter si vous voulez des infos.
A plus
Sylvain
Les photos!!!!!!
salut la compagnie, cristobal est arrivé au chili, 4 heures de vol ts les jours....cool pour lui, un jour j'irai aussi mais faudra partir un mois ))))
et coucou Sylvain...la réunion aussi ça me dirait bien, en fait je crois que ts les voyages me branchent.
quand je serai grande j'aurai plein de sous et je ferai le tour de la planète )))
bon en attendant reprise du ski c'ets cool...si ya des motivés j'y vais mardi aprem )