Vous n'êtes pas identifié.
pour accueillir les nouveaux, est-ce que ça intéresse du monde un petit repas, et peut-être pour ceux qui veulent passer les brevets de travailler sur des thématiques particulières (le matin) ?
- Qui est dispos : repas ?
- Qui est dispos pour thématiques, ceux qui veulent apprendre et ceux qui veulent bien aborder du théorique...
On fait le repas en fonction du nombre...
Si l'aprem il fait beau, on va voler, si il ne fait pas beau on peut faire un ou deux pliages de secours...
voilou )
réponse rapide car je dois réserver la salle...
Salut
pour moi dispo toute la journée Manger-boire-voler
Et écouter aussi...
oui ok, mais tu veux écouter quoi (de la bonne zique, un opéra moderne ) non qu'est-ce qui te fait défaut pour voler, qu'est-ce que tu veux aborder comme sujet...?
Je ne sais pas plier mon secours je suis donc très intéressé
Pour ce qui est du repas je suis dispo également !! Vu que je suis nouveau clubber sa tombe bien
la comme ça j'y ais pas réfléchis pour une thématique précise
je fait le point avec moi-même et je vous dit :-)
ça marche pour moi
un petit repas pour terminer ma 2eme dizaine, ça me chauffe :p
OK pour manger et boire en belle compagnie.
J'aimerais bien aborder quelques points de théorie de pilotage ( condition transfert de poids, compensation du tangage, sortie de virage, a quel prix casser sa finesse, que des questions de champion du monde ...)
ok, partant pour un bon ripaillon, et surtout faire connaissance! au 19 alors.
J'essairerai d'être là si je ne suis pas coincé en Angola.
Pliage secours très bien, cela fait 2 ans qu'il n'a pas bougé de son pod.
c'est cool Arnaud si tu peux être des nôtres parce qu'après on risque de ne plus trop te voir... à part sur un prochain séjour en Afrique du sud )
bon pour moi également le samedi 19.
repas: yes
discutaille : yes
fligt: yes
pliage secours : bienvenu
Par contre pour les journées découvertes je promets zéro ... comme pour toute la belle saison d'ailleurs : de mi-mars à mi-mai je risque d'avoir la tête ailleurs entre déménagement, devenir papa, une fin de CDD à négocier :p
heureusement quand je vois tout les papys du club ça me motive, il me reste encore bon nombre de beaux printemps volants devant moi !!
pour repas, yaura marie et chris, marie, denis et fred...ça se complète )
pour Mathieu : JDécouverte : pourras-tu nous prêter ton matériel, Domi pourrait le récup à Toulouse ?
Nous, Jackie et Lionel + les 2 djeuns
Sujet: la cucaracha parlons en
je serais là aussi , pliage secours me branche bien
danielbe
Yabon pour moi, repas et autres activités pour améliorer la connaissance du sujet.
je sais plus si je pourrais etre la ya compet a hautacam ... si jamais c'est pourri, je viens, sinon, compet ...
hello,
bon moi j'essaierai de faire un peu d'aérologie, peut-être Nico fera la règlementation aérienne et pour le tangage et transfert de poids on y répondra aussi, on fera le théorique de 9h à 10h puis on fera le pliage secours puis la raclette traditionnelle ), le club paie le repas par contre chacun amène la boisson
). et après vol si ça vole
hasta la vista, social club
heu...par contre si personne ne veut de théorique, je me prends pas la tête ) alors dites-moi
Bonjour
Je confirme ma présence pour la journée et plus si météo favorable pour quelques jours de plus
Pour le repas , oui bien sur j'améne du Saint Emilion
danielbe
Allez encore un tableau à remplir
Si ça peut éviter de se retrouver avec que de l'alccol et rien à manger ... ou pire le contraire.
On serait à priori entre 20 et 25. Il resterait à porter:
- Du pain 5 ou 6 baguettes,
- Du vin et jus de fruits,
- Nescafé et sucre pour faire le café,
- Et ce que vous voulez comme desserts ou ce qui vous fait plaisir ...
salut,
je viens pour le repas et pour parler de la competition (cerf volant pour les enfants)
pas de pliage secours
Ok pour le 19
mes centres d'intérêt pour le 19
pliage du secours
le point sur les activités du club et leur financement
le repas convivial
et pourquoi pas rêver avec un vol inoubliable l'après midi sur un site encore méconnu pour moi puisque c'est compromis pour le prat
je porte le pain pour une vingtaine
A+
Didier
est-ce que certains auraient des rallonges et des multi-prises ?
merki