Vous n'êtes pas identifié.
Salut Tim, Clément et Gilles, de mon côté je mets aussi en croix pour ce weekend, beaucoup de vent sud samedi et pluie dimanche...( , next time... "patience et longueur de temps ne font pas avancer le chmilblic
)
oé c'est mort pour voler, c'est mort pour skier ! y 'en a marre, bordel j'ai envie de chialer...
C'est vraiment dur d'arriver le vendredi soir sans aucun plan pour le week end...
bon du coup je pense faire un we au pyla prochainement si la neige ne vient pas. qui m'aime me suive.
Sylvain
Bon ok, la méthode Coué (le précurseur de la positive attitude) ne marche pas pour la météo...
La prochaine fois j'essaierai une danse indienne.
Bon WE à tous et A+.
Temps de merde, du Sud, de la Pluie, Pas de neige
Carton plein vous pouvez démarquer!
Dernière modification par Clément (07-01-2011 20:11:50)
Ben moi demain je vais grimper , et oue, il n'y a que ça a faire l'hiver quand il y a du Fhoën, il fait doux, c'est sympa
@+ les n'enfants
ben moi aussi je vais grimper je pense, meme si je suis pas un grand fan, ça me fera prendre l'air... tu vas où ? en ariege ? moi surement calames.
Dernière modification par sylvaincom (07-01-2011 22:48:14)
le maxou va grimper..bonne idee...mais je me sent un peu faignard sur le coup je vais me faire une petite couche de folie sur mon site perso
maniere de promener le chien et de perdre un ou deuw kilo
héhé, meme accroché a du cailloux on arrive a se mettre la tête a l'envers :p
ben nous on s'est mis la tête à l'envers au vaquero ) l'a toujours la meilleure téquila du coin le chaouat
du coup ça va être vélo pour éliminer les toxines. et pour le weekend prochain, "qui vivra..." bonne semaine !
au fait Max, il fait chaud sur ton caillou )
la sortie du weekend dernier est reporté ce weekend ou personne n'est dispo?
je sais pas trop ce qu'il se passe, apparemment ils voulaient aller voir vers l'Est ce qui se passait ^^, moi si il fait beau je me referais luchon, comme d'hab ...
Salut !
Les conditions météo m'ont l'air plutôt favorable à Luchon, du moins pour aujourd'hui et demain ! Dimanche peut-être un chouya de sud, mais pas forcément génant, à confirmer...
Pour le Pyla par contre, j'suis pas convaincu. Il faut quand même qu'il y ai une tendance Ouest. Difficile de compter sur la brise pour redresser le flux, surtout en cette saison...
Sur Luchon, quand il y a peu d'enneigement comme en ce moment, et si le soleil n'est pas voilé, il y a quelques faces sud où on peut espérer thermiquoter un peu. Rien de sûr, bien sûr, mais en tout cas c'est pas rare.
Bon vent et A+ !
Chris
salut tout le monde, de mon côté, je reste en local, beille les cabanes / si je suis en forme demain et Quillan dimanche frontière ariège aude. voilou )
a demain .....!!!!!!!