Vous n'êtes pas identifié.
une petite (longue) video d'une rando au mont ceint pour ceux qui connaissent le port de l'hers que l'été, c'est aussi très très chouette en hiver !!
http://www.youtube.com/watch?v=5VQYgiX9 … r_embedded
a+
Sylvain
super ta video ...bon montage ..un peu long mais les images sont tellement belle que sa fait toujours chier de les couper...tres sympat ..sa me donne envis de faire du ski de rando mais cotet descente dans la poudre je me le sent vachement moins....bravo
Sympa en effet. Aahhh la caméra go pro !!
Ici à Toulouse, avec laure et nico, on a bien du faire quelques centaines de mètres de dénivelé ... dans les escaliers , because leur déménagement !
En tout cas merci de nous faire partager cette rando.
Moi j'aime bien à 8'50": le double effet kiss cool par sylvain : quand tu arrives en bas ... et bien ...t'as plus qu'à remonter au sommet !
5'13" : n'y aurait il pas une petite chute de cachée ?
Merci !
sinon oé les remontées mécaniques sont relativement lentes au port de l'hers...
Dom je t'appelle pour la prochaine ?? (enfin si le redoux annoncé cette semaine vient pas foutre la merde sur ce joli manteau de début de saison...)
Sylvain
sympa la petite vidéo, de mon côté d'abord je reprends le ski et rien que la demi journée ça ma cassé, alors je mets en forme et j'envisagerai ce type de rando après
sylvaincom a écrit:
Merci !
sinon oé les remontées mécaniques sont relativement lentes au port de l'hers...
Dom je t'appelle pour la prochaine ?? (enfin si le redoux annoncé cette semaine vient pas foutre la merde sur ce joli manteau de début de saison...)
Sylvain
oui si il y en a qui vont très vite. Ca sera une grosse reprise pour moi.
Moi je me disais que dès les conditions sont idéales un vol rando (ski) depuis le mont ceint ou la fontanelle serait kisscool.
Brrrrrrr dis tu me prêtes tes poils?
c'est vrai que c vraiment une belle ballade ce mont ceint, entre la forêt au début et le panorama sur le vallier et bassiès, dommage qu'on arrive pas à le survoler si souvent !
Ce week end je pense que y a moyen de faire une rando, en plus les risques d'avalanches se sont bien réduits.
Perso je suis pas dispo à mon grand regret mais si vous voulez des idées de rando, j'en ai qqunes.
a bientôt !
Sylvain
c'est sur que les risques d'avalanches sont réduit, y plus beaucoup de neig en haut, je suis monté a beille aujourd'hui,10° ce matin et 15° a 1500m en début de semaine.
mais bon ca se tente peut etre, je ne voudrais pas vous décourager.
Anne so
j'parlais d'"un vol rando biensur, pour le ski ou va patienter un peu...
Y a encore de la neige a beille ??
sylvaincom a écrit:
c'est vrai que c vraiment une belle ballade ce mont ceint, entre la forêt au début et le panorama sur le vallier et bassiès, dommage qu'on arrive pas à le survoler si souvent !
Ce week end je pense que y a moyen de faire une rando, en plus les risques d'avalanches se sont bien réduits.
Perso je suis pas dispo à mon grand regret mais si vous voulez des idées de rando, j'en ai qqunes.
a bientôt !
Sylvain
Quelques idées d'itinéraires de rando alors ?