Vous n'êtes pas identifié.
Je propose un peu à l'avance de se refaire algodonales, avec gehrard ganter ( ou pas) première ou deuxième semaine d'avril. On l'a fait en 2015 et c'était top pour les thermiques, les cross, l'ambiance, la bouffe, les petites randos, le "Pepe landing bar", les visites, les petits déj au soleil avec les tostadas de tomate y aceite de aceitunas, le bar de nuit, la région, et le vin local ... Le galestro de célèbre mémoire ! Quiquéoké?
A étudier de près début 18
Ahhhh y'en a quand même un qui suit, au fond de la classe !
Coucou les pioupious !
Je relance pour algodonales, avec gehrard ganter ( ou pas, si qqun a mieux à proposer) première ou deuxième semaine d'avril. On l'a fait en 2015 et c'était top pour les thermiques, cross, l'ambiance, la bouffe, les petites randos, le "Pepe landing bar", les visites, les petits déj au soleil, le bar de nuit, la région, et le vin local, le galestro de célèbre mémoire !
RAPPEL DES TARIFS : 1 Semaine Forfait Sans Soucis, collective airport pick up (minimum 4 personnes), logement dans les apartements GANTERFLY, chambres avec 2 lits, plusieurs vols par jour, navette, XC, briefings, fotos etc. c'est 500 entre le 15/2 et le 15/4 et 470 après ou avant
A/R sur Ryanair ordre de prix 149€ entre le 7 et lez 14 avril.
je propose la semaine du 7 au 14, ou celle du 1 au 7 avril, volontairement hors vacances scolaires pour pas télescoper avec les familles, mais si vous etes une majorité à vouloir absolument faire pendant les vacances scolaires on en recause !!
Qui est partant ? semaine du 1/7 ou du 1/14 ?
Salut à tous !
moi je serais partant pour la semaine du 7 au 14.
Bonjour
Moi aussi je suis partant , pour les dates, pas de souci!!!!! je suis free
daniel
oui, ça me va bien cette semaine là,
pour l'instant on est 4 donc, y a-t-il d'autres candidat-e-s ?
j'appellerai ganter pour commencer à réserver, d'ici fin janvier.
Hi les poulets, je vais checker au boulot car il y a la deuxième semaine de Mai qui sera off aussi, 2 semaines de congés sur 2 mois consécutifs, la fin du semestre risque d'être difficile.
Ensuite soumission du projet au parlement, faut être au top là aussi. J'aurais une préférence du 1 au 7 ya le lundi fermé.
Réponse lundi ou mardi prochain.
pour l'instant j'ai posé (c'est en cours de traitemment) la deuxieme semaine d'avril. Dites moi si ca bouge.
PS: pas dispo sur internet la semaine prochaine. prevenez moi par sms ou par tel.
Hi, côté boulot ça devrait être bon, reste à valider à la maison
hello
je viens d'avoir la réponse de gérard ganter, c'est déja plein sur la semaine qu'on visait
il nous propose la semaine du 24 mars au 1er ou 2 avril
ou sinon plus tard dans la saison du 20 avril au 31 mai il a de la place....
perso comme je vois ce séjour un peu comme une vraie reprise de fin d'hiver je serai ok pour fin mars
et vous ?
pas possible pour fin mars, début mai autre projet pour moi je vous en parle à l'AG
On peut aussi être autonomes, un caisse et un hôtel, mais il faut un navetteur/teuse.. pas facile à trouver...
plus compliqué fin mars aussi pour moi...
hello
pour les navettes, gerhard ganter est plein.
On a lancé une demande auprès de goexperience, j'attend la réponse.
Et sinon, le logement on a une solution avec Gerhard Ganter qui nous propose ça :
"Pour le logement il y a encore de disponibilité. J'ai des apartements avec 3 chambres. Toujour 2 lits par chambre. Le prix est 20 Euro par personne par nuit, on est dans la haute saison.
Dit moi quand vous etes sur pour reserver."
==> le tarif est cool, ça fait 120/140 la semaine par personne. il ne reste plus qu'à trouver un pilote pour la navette si on se loue une camionnette ! sachant que la première montée du matin peut se faire à pied (de mémoire 45minutes, dans une belle montagne), le navette man ou woman ne commencerait à rouler que quand le premier serait posé... 15h... réfléchissez y !
petit bémol, les 45 minutes à pied c'était sans les voiles puisque la camionnette Ganter nous les montait. Ce serait donc un peu plus dur et long avec les voiles sur le dos, sauf à faire tourner la navette dès le premier vol (départ 11h30-midi en général), si toutefois on a une navette...
hi, Il a répondu goexperience ? sinon le plan des remontées à pied je le sens pas vraiment...
Autre destination possible ?
Ou bien Tenerife en Mars avec Dan !
hello boyz
on vise toujours la semaine du 7 au 14
pour la navette finalement le contact de Daniel, quentin pélissier, ne veut pas s'engager car il arrete le bi et cherche un "vrai" boulot et espere en avoir trouvé d'ici avril...
donc j'ai trouvé un autre navette man, adrian, qui habite Ronda et est moniteur de parapente et connait bien les sites, je l'ai eu au téléphone hier soir au tél et ce matin il m'a confirmé que les dates du 7 au 14 c'est ok pour lui. il nous prend 350 pour la semaine soit 70€ chacun
si on ajoute le logement à 20€ la nuit soit 120/140€ chacun (chez Ganter)
et les 550€ de loc de voiture soit 110 chacun (à confirmer, faut que j'en trouve une)
ça fait 320 chacun (hors bouffe / hors avion) donc nettement moins que le forfait de Ganter !
je cherche une voiture et les vols et je vous tiens au jus mais c'est bien parti !
yahoooo !
la bise les poulets
tofo
Dernière modification par tofo (12-02-2018 10:32:51)
options voyage (inclus bagages) :
vols directs toulouse séville (sauf volotea Tls malaga) =
ryanair 235€, Volotea 218, easyjet 295, vueling 325 (escale Barcelone)
vols depuis Barcelone :
ryanair = 132e, vueling 151€, mais il faut ajouter 220€ l'AR voiture (essence + péage + parking 60€) soit 45€, sans compter les 4 h de route et le temps perdu
donc je propose ryanair 235€, départ samedi 7 17h40 arrivée 19h25, retour samedi 14 15h40 arrivée 17h15. pas d'autres horaires ni de vols le dimanche.
ça vous va ?
Dernière modification par tofo (12-02-2018 13:06:07)
option location :
opel vivaro 9 places 570€ la semaine chez sixt
ou
mercos vito 9 places 553€ chez Europcar
Si vous êtes OK dites moi le , je lance la résa logement / chauffeur / camion et chacun prend son billet
j'attend votre feu vert à tous les 4 : gilles daniel dom etienne
Dernière modification par tofo (12-02-2018 13:32:23)